vendredi 2 avril 2010

Catwomen 3 : Catwomen contre les cloches de Pâques

Bon ça y est je me sens d'attaque pour ces vacances de pâques et pour toutes les cloches qui vont débarquer d'un coup et nous laisser des oeufs en chocolat dont on se souviendra encore en été lorsqu'il faudra enfiler son bikini et qu'on aura qu'une envie c'est d'aller mettre une combinaison de plongée capable de contenir l'ensemble du chocolat ingurgité...
Bon, en Belgique, la combi ça passe encore parce-que l'eau est souvent froide mais, hors de question d'aller faire croire à Ibiza que oui, la combi de plongée c'est la nouvelle mode et que le bikini c'est définitivement out.


Plusieurs personnes m'ont demandé le résultat de mon brushing et, si celui-ci m'avait redonné la pêche, et bien,noooooon, tout simplement parce-que mon coiffeur, le voilà, et que j'ai définitivement rennoncé à m'entendre dire " ooooh mais madame comme vos cheveux sont secs, il va falloir faire un ptit soin !" et hop 25 euros en plus pour le ptit soin !
Quant à Catwomen j'ai tenu parole ! je crois avoir l'uniforme utile pour sauver la planète de l'invasion de poules ...
sur ces considérations Ô combien futiles, je vous souhaite deJoyeuses pâques  et, faite appel à moi si les cloches se prennent un malin plaisir de lâcher leurs oeufs sur votre tête ! Catwomen de Pâques arrive !

5 commentaires:

  1. T'as le look cocotte!!!!

    Quant au coiffeur, comme toi, je ne suis guère assidue. Je coupe moi-même la frange quand ça déborde!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et pis comme ça, plus de problème de brushing !

    RépondreSupprimer
  3. catwomen tu sais que mon fils va vouloir changer de maman s'il apprend qui tu es... ne me fais pas ce coup là!

    RépondreSupprimer
  4. Mais non Steph tes enfants savent bien que régulièrement tu te métamorphose en "Wonder Women !" ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Catwomen... Non, tu es Packwomen et tu dois être superbe ton uniforme ! Et c'est quoi ton sac, une arme intersidérale ?
    Pour le coiffeur, t'as bien raison... Quelle horreur ce lieu... ça papote, ça jacasse, et super fort en plus... Elles sont toutes sourdes avec leurs papillotes sur la tête... Tu sors et c'est plus toi ! Oui, tu ressembles à une tête d'oeuf super gonflée, laquée...
    Dernière ligne droite avant Pâques, et hop... Je saute sur tous les oeufs que je trouve...Tant pis pour la ligne... Ce sera des courbes !
    Flo

    RépondreSupprimer