Puis, j'ai relevé le regard et saisi quelques clichés au hasard de mes émotions.
En ville, les murs, les cabines téléphoniques,... parlent de plus en plus. Peut-être peut-on parfois trouvé cela dégradant et inesthétique... Moi, je ne peux m'empêcher de penser que donner son avis, s'exprimer, s'interroger, partager est vital pour chacun d'entre nous ...
Et, paradoxalement, Les murs deviennent parfois les seuls endroits qui peuvent supporter la parole de ceux que l'on ne veut pas écouter, ou, si peux...
Une Belle journée à vous...Moi, je combat toujours mes microbes dont je ne vous parlerai plus car ils n'en valent pas la peine....;-)
les murmures et les cris des murs !
RépondreSupprimerles murs ont des oreilles, mais aussi la parole!
RépondreSupprimerbeaux en tous les cas...
faut en choisir un ? impossible, ils sont trop trop bien.
RépondreSupprimerMdr avec : viens rex :))), celui juste en dessous de rex est très beau , et les rêves de l'état sont nos cauchemars , tellement vrai , que ça donne envie d'aller le taguer tiens ! :)
Certaines de leurs paroles sont si clairvoyantes...Malheureusement.
RépondreSupprimerJe suis sûre que tu aimerais visiter la DEMEURE DU CHAOS!!!
RépondreSupprimerY'en a des chouettes ! J'aime bien les tags ! A Liège, quand j'étais étudiante il y en avait un qui m'a particulièrement marqué. Il disait "Les petits zizis sont de retour !"
RépondreSupprimerEt du coup, il m'arrive fréquement de répéter cette phrase quans y'a un truc qui coince au boulot !
Allez Rex... Racontes-moi ! Montres-moi...
RépondreSupprimerJ'aime les "choses" de la vie quotidienne, les idées qui se montrent !
Flo
Contente de voir que tu te sens mieux... allez, vite guérie j'espère!
RépondreSupprimerTu peux aussi parler de tes microbes ;) et j'espère d'ailleurs que tu vas mieux ! J'ai toujours été partagé au sujet des graffitis, puis j'ai fini par les aimer... parce qu'ils sont comme un cri, très souvent... et j'en photographie régulièrement... On peut les lire, comme tu le fais !
RépondreSupprimerEnchantez !
RépondreSupprimer