mercredi 24 novembre 2010

 Cette façade, près de chez moi, ne cesse de m'inspirer...


17 commentaires:

  1. et puis, il a fallut y grimper la-haut pour écrire cette jolie phrase, rien que ça c'est résister et recréer !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas faux !!! J'adore recréer, réinventer, détourner.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que c'est une de tes photos que e préfère :)

    RépondreSupprimer
  4. Et vice versa ?
    Extra ! De quoi penser toute la nuit et ne pas dormir ;)

    RépondreSupprimer
  5. @Ötli : Nooon, la nuit faut faire dodo !!!! ;-)
    @Margaut : Merci...
    @Cricri : Je le constate chaque fois que je passe chez toi !
    @ Christyn : :-)
    @Mel : cela ne m'étonne pas ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. - Je vous présente le colonel Vincent. "Super Résistant." - Dois-je vous appeler "Super" ou "Résistant" ? - "Super", pas de chichi.
    dans papy fait de la résistance

    RépondreSupprimer
  7. ... le monde
    ... le sourire
    ... le Dieu de la beauté

    RépondreSupprimer
  8. "résister" un mot qui revient sur le devant de la scène un peu partout dans le monde.
    Cela fait une jolie façade par contre et les 2 fenêtres donnenet, sans le vouloir, un côté très symétrique et géométrique bien agréable pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  9. résister à la tentation, aussi?

    RépondreSupprimer
  10. oh oui... ! j'appelle ça une façade évolutive ! Samantha

    RépondreSupprimer
  11. une nouvelle devise pour notre petit pays?

    RépondreSupprimer
  12. @ By night : Hum hum, pas faux !

    RépondreSupprimer
  13. Très inspirante! Belle photo.

    Bises et bon WE,

    Rosa

    RépondreSupprimer