vendredi 29 avril 2011

Construire...

Etre soeur...
S'aimer et se jalouser parfois.
Aimer le trampoline et s'envoyer en l'air.
Redescendre sur terre
Et se serrer les bras.
Etre mère,
prendre l'air...
Redescendre sur terre
Et les redecouvrir
à chaque fois.

Tout doux week-end a vous...

16 commentaires:

  1. Etre pair et prendre l'ère... ou l'inverse ?

    Merci beaucoup, l'amie :)

    RépondreSupprimer
  2. être à l'affût de belles images et en trouver?!

    RépondreSupprimer
  3. y a de la joie par là !!! Bon week-end à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Chouette photo sur la balançoire! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Apprécier le moment présent, tout simplement! Bon w-e à toi aussi

    RépondreSupprimer
  6. These are fantastic!!! Have a great weekend xx

    RépondreSupprimer
  7. Super , une mère en l'air
    et un tour de balançoire en duo;
    Géniale ta série de clichés...
    Je craque !!!

    RépondreSupprimer
  8. être soeurs et faire des malheurs... héhé t'as vu la rime... une poète dors en moi!! hum!

    RépondreSupprimer
  9. Est ce que je t'ai déjà dit que tes photos m'enchantent toujours autant, comme tes mots ?
    Bon week end Mir, profite, profite !

    RépondreSupprimer
  10. être maman c'est aussi s'adapter à l'évolution de nos enfants... la mienne va avoir 11 ans, elle change... quitte le "bébé" qu'elle était... j'ai un peu de mal...

    RépondreSupprimer
  11. tes mots me réconfortent car j'ai une petite peur constante de voir grandir mes enfants et de les perdre un peu, de perdre ce qui nous lie. Finalement, à te lire et à regarder tes photos, j'ai l'impression que ce qui fonde cette attache, cet émerveillement et cette combinaison bien complexe de sentiments ne semblent jamais partir.

    RépondreSupprimer
  12. Ça me rappelle nos parties de balançoires chez mes grands parents avec toutes les cousines, c’était folklo et on sautait des balançoires.
    Ton texte est très beau et les photos aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ahhhh la jalousie!

    Mais c'est aussi cette non-indifférence qui les rend(ra) complice.

    Belle fin de semaine Mir.

    RépondreSupprimer
  14. Bel prose et tes photos sont superbes, comme d'habitude.

    RépondreSupprimer