mercredi 14 septembre 2011

Jeanne Maes






Mir

9 commentaires:

  1. Que je suis heureuse de te retrouver! Ce rouge me fait du bien, la journée est un peu grise ici. Bises*

    RépondreSupprimer
  2. En rouge et noir, j'exilerai ma peur. J'irai plus haut que ces montagnes de douleur. En rouge et noir, j'afficherai mon cœur. En échange d'une trêve de douceur. En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses- Je les connais, j' voudrais tellement qu'elles s'arrêtent... c'est ki ki va chanter ça toute l'après-m' maintenant? merci ;-))

    RépondreSupprimer
  3. oui super la mise en tête de chansons formidables...

    RépondreSupprimer
  4. je fixerai ma peur... j'irai plus haut que ces montagnes de douleur...
    merci pour le remember! comme jeanneandthemoon je l'aurai pour la soirée en tête!

    RépondreSupprimer
  5. en rouge et noir, je ferai de mon jour un beau bouquet de fleurs !

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs de l'hiver en tout cas !
    Les shoes sont magnifiques , avec un petit côté vintage qui les met bien en valeur ..
    bon weekend ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oww..tes cheveux ont poussés, ça te va très bien aussi! et les pompes sont très classes!bises.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiquement subtile cette ombre de pétales noir sur noir maquillant le chat!

    RépondreSupprimer