lundi 10 mai 2010

Mamaaaaaaaannnnnnnnn !!!!

Ce week-end, c'était la fête des mamans en Belgique... Alors, pour l'occasion, j'me suis offert un joli bouquet de pivoines pour me réconforter de m'être faite réveiller à l'aube par mes princesses pressées de me déclamer leurs poésies adaptées à la circonstance...!

A  l'avenir,  les institutrices  pourraient -t-elles penser à dire aux enfants que certaines mamans, comme les pivoines, émergent petit à petit et n'arrivent à comprendre réellement ce qui leur arrive qu'à partir de 10 heures (et encore...) ;-)))).

Suis une maman paresseuse, une maman "comme je peux" mais huuuum j'vous zaime les filles !!! ;-)

Excellente semaine à vous !

15 commentaires:

  1. Les pivoine sont une de mes fleurs préférées... :-)
    J'aime beaucoup la dernière photo, elle est vraiment, belle et bien cadrée.

    RépondreSupprimer
  2. Y'en a marre de tous ces stéréotypes de super mamans... Je l'ai fait, j'y ai cru et maintenant je me dis que l'on nous aime telle que l'on est... A danser comme une folle dans la maison, à rouspéter quand ça ne va pas, à dire... Alors, qu'est-ce qu'on fait... Patins à roulettes... à la laisser s'habiller de toutes les couleurs, à faire des gâteaux, à... place à l'imagination et à tu penses à quoi...Et heureusement... Bon, c'était pas la fête des mamans ce week-end en France mais j'ai eu tout plein de preuves d'amour... Whaaaaaaouh ! Flo

    RépondreSupprimer
  3. une maman merveilleuse!! oui, oui je le pense!

    RépondreSupprimer
  4. eh.... je viens de passer sur mon blog, et je dois te dire en retour que je suis archi fan, hyper faaaaaaan!!! T'es trop formidaaaaaable, cooooooool!!! ;-)))))

    RépondreSupprimer
  5. Oui ça c'est bien vrai: comme on peut avec ce qu'on est...

    Puis, il faut bien qu'ils aient des trucs à critiquer nos enfants qui grandissent!!!

    RépondreSupprimer
  6. Point de muguet pour cette fête ! De belles roses... D'autres fleurs que tu aimes ? Je t'en ferai des images, pour maman (que j'espère... pas) sage ;)

    RépondreSupprimer
  7. Qu'elles sont belles tes filles !
    bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. :-)
    il était beau le poéme? doux et sucré surement..
    j'aime beaucoup le regard de ta demoiselle...

    RépondreSupprimer
  9. C'est gai d'être maman non ? Moi j'adore !
    On leur donne tout ce qu'on peut et c'est tellement bien ! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  10. bonne fête maman mireille... moi aussi les pivoines du marché embellissent comme elle peuvent ces journées un peu trop grises à mon goût!

    RépondreSupprimer
  11. J'adorais apprendre au enfants de ma classe "en secret" le poème de la fête des mamans !!! et ils étaient fiers de me raconter que leur maman leur avait fait plein de bisous pour les récompenser,,,,,
    la pivoine EST ma fleur PREFEREE, je m'en offre dès que j'en aperçois sur les marchés.....

    RépondreSupprimer
  12. un bouquet de pivoines ... ce sont aussi mes fleurs préférées (avec les lys). c'est une merveilleuse façon de fêter la maman que tu es :)
    (j'adore ta phrase," je suis une maman comme je peux" , elle me fait sacrément écho)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  13. @ tout le monde ! : Merci beaucoup pour vos coms, c'est vraiment toujours un grand plaisir de vous lire et de partager cet espace avec vous ! Merci ! Et zou ! Un bouquet de pivoines pour chacune (et chacun ! ;-)

    RépondreSupprimer
  14. tu me disais bienvenue au club des girouettes, je te dis bienvenue au club des loirs... moi aussi, avant une certaine heure, j'suis pas très open au monde qui m'entoure (miss insomniaque, bonjour !)

    et puisque c'est tous les jours notre fête, encore bonne fête à toi et à vous toutes, d'ailleurs !

    RépondreSupprimer