vendredi 24 septembre 2010

AAAh l'amuuuur !

William Sheller a dit : " Pourquoi les gens qui s'aiment sont-ils toujours un peu les mêmes..."
William a raison et, ici, c'est pas qu'un peu... ;-)



Bonne semaine ;-)))) !

19 commentaires:

  1. Ohhh ben là c'est le weekend!!!!!

    Dis, t'as pris la photo avec ton APN???? Il est réparé?

    RépondreSupprimer
  2. @ Chrys : Non, pas réparé (Bouhhhh), c'est un nouveau... Super beau we lyonnais à toi Chrys !

    RépondreSupprimer
  3. c'est dupont-dupond??? pas mal... et puis tu dégaines ton APN à une vitesse... wouaw... une vrai pro!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais... Bah, là... Ils auraient mieux fait de se retenir... L'angoisse !
    Et le p'tiot dans la poussette... C'est pareil ? Il a les rayures...

    RépondreSupprimer
  5. chouette un nvel APN!
    même question que Flo... et le schtroumpf dans la poussette, il était aussi assorti?

    RépondreSupprimer
  6. @By night : Non, pas de nouvel appareil juste u n nouvel objectif !

    RépondreSupprimer
  7. Ben quoi, t'aime pas les rayures ?

    Heureusement que je ne retrouve pas ici une photo de mes filles toutes deux avec le même gilet rayé (l'un ayant appartenu au grand frère et devenu objet de toutes les convoitises, l'autre trouvé en brocante pile dans la bonne taille, pour faire cesser le conflit) :-)

    RépondreSupprimer
  8. @ Rosaanoma: AAAh c'était R et toi, de dos j'vous ai pas reconuu, sorry !
    J'adoooore les rayures !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bien vu ! Et dans la poussette ? Un mousse ?

    RépondreSupprimer
  10. je suis tombé sous le charme de ton blog,je reviendrai te rendre visite souvent j'aimerai que tu jette un coup d'œil sur le mien.bon weekend.

    RépondreSupprimer
  11. AAAh j'adooooooooooooore !
    Moi je réclame à mon chéri qu'on s'habille pareil ( un peu comme les japonais !) mais il ne veut jamais !!! J'comprends pas pourquoi !!!

    RépondreSupprimer
  12. Oh des ptits nains ;-) Très chouette ton blog, et grâce à toi j'ai appris que "cheni" se dit brol chez vous autres Belges. Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  13. Il y a aussi cette version :

    http://rene.maltete.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=112&g2_serialNumber=3

    RépondreSupprimer
  14. J'ai toujours été amusé par les couples qui s'habillaient pareils...Moi perso je ne peux guère faire de commentaires car avec mes Jumelles je vois souvent tout en double...

    RépondreSupprimer
  15. @ TOUS : Merci, toujours un délicieux plaisir que de vous lire...

    RépondreSupprimer