samedi 4 septembre 2010

Hello ! Peu de mots : J'ai la tête comme un choux-fleur car, à force de me persuader qu' il fait toujours chaud , je m'ballade en jupette fleurie et hop, résultat : Le classique refroidissement de rentrée !
 J'ai déjà retrouvé une de mes délicieuses pantoufles en daim fourrées qui me sont si chères les froids matins d'hiver mais je suis toujours à la recherche de la deuxième, si quelqu'un à une idée...
Du coup, a gauche, la tong, à droite la pantoufle...Le look qui tue pour les matins qui caillent  !

Voici quelques instantanés de la fin de cette semaine : Entre cartables et ballades Bruxelloises...(Et nez qui coule !  shnourpfff)







 





Je vous souhaite un super week-end ! Nous, on prend la route de la mer ... L'iode c'est bon quand on a le rub non ?


13 commentaires:

  1. bon week-end, et, bon rétablissement!

    RépondreSupprimer
  2. Qui promène qui ?

    Pas plus efficace que l'eau de mer dans les naseaux, en effet. Mais il faut plonger, et elle doit être froide, déjà, la Mer du Nord.
    Ou alors, les injections directes en bombe aérosol, mais c'est beaucoup moins poétique (et ça troue la couche d'ozone).

    Take care et bon WE !

    RépondreSupprimer
  3. ben alors, t'as déjà le rub??? c'est ba un beu tôt???
    chouettes pics, j'adore le portrait tout en haut!

    RépondreSupprimer
  4. ohhh ben zut alors un rub par là!!!

    Toutes ces couleurs vitaminées vont soigner ça vite fait!!!!

    RépondreSupprimer
  5. La rentrée semble avoir été bonne... Quant au second chausson... C'ets moi qui l'ai.... Ah, non... J'ai le deux !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en finis pas d'avoir envie de faire ces mêmes balades ! Puis-je dire que je t'ad... mir ?

    ;)

    Couvre toi un peu... mais pas trop, je t'envoie du soleil encore

    RépondreSupprimer
  7. @ Tous : Merci !!!!
    @Ötli : ton com m'a bien fait sourire !
    @ Flo : MES CHAUSSSSSSONNNNS, Rend moi mes Chaussonnnnnnns !!!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Oui, ça caille le matin et l'après-midi c'est même pas trop chaud... Tes photos sont très jolies. J'adore leur atmosphère joyeuse!

    Bises et bon début de semaine,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  9. La rentrée vient à peine de se faire que tu repars déjà en week end et que tu es malade !!! Il y a des choses bizarres dans ce monde, vraiment bizarres !!! :-)
    Tes filles ont l'air radieuses et heureuses, c'est l'effet rentrée ? !!!

    RépondreSupprimer
  10. trop trop ravie d'avoir croisé ta route (détournée, je peux en témoigner ;-))) vers la mer! Ravie aussi que ta schtroumpfette soit contente de sa trousse! (en tout cas, elles sont ttes les 2 aussi ravissantes qu'en photo) bises

    RépondreSupprimer
  11. @ By night : plaisir partagé !!!!

    @ Rosa : Merci, ton com me fait fort plaisir !

    RépondreSupprimer
  12. En même temps il est si beau ce bonnet jaune ;-))) J'espère que ton rub' va mieux ♥ BiZzz et belle semaine
    J'aimerai répondre aux com's que tu laisses derrière tOa chez mOa mais ne peux pas car par ton adresse mail, snifff :-(

    RépondreSupprimer