lundi 6 septembre 2010

retrouvaille avec Richard...

Bonjour !  

Qu'il fut doux ce we...

De profiter de cette lumière d'été déclinante...


De se régaler des délices de la mer...


De retrouver "La cabane" dans laquelle il est si bon de se plonger dans un bon bouquin...
D'aller chiner "des trésors" à la brocante du village...


De désespérer pour monsieur Clayderman de ne trouver aucun acheteur de son 33T légendaire : "Lettre à ma mère"...
(Quant à "Piet Veerman" j'ai eu quelques réserves musicales donc j'ai renoncé à investir...A tort peut-être !)


Me vlà donc requinquée pour retrouver un agenda qui se rempli trop vite ...


 Et puis bon..., avec une poubelle pareille à l'entrée de son boulot y'a de quoi relativiser non ?


 Excellente semaine à vous et à bientôt !!!!! :-))))))


14 commentaires:

  1. J'ai rigolé en voyant le vieux tas de disques ! Sacré Richard et son brushing. SOn voisin d'en haut n'est pas mal non plus ! Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Ta cabane... A chaque fois que je la vois... Je foooooooonds !

    RépondreSupprimer
  3. bonne semaine avec richard... ou peut-etre pas...

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est bon de retrouver ta cabane et les couleurs qui égayent ton blog!

    Clayderman: héhé... Tu me fais rire!!!!

    Ahh tiens, je n'ai pas des poubelles comme ça au boulot!

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. bonne semaine!!! oh Richard, je ne sais pas quoi dire, trop d'émotions...

    RépondreSupprimer
  6. ah ben oui, une poubelle pareille, ça pousse à rester au boulot... pour ne pas la voir ;-)
    Tu partageras ta recette de moules au sable?

    RépondreSupprimer
  7. ta cabane me fait totalement rêver....

    RépondreSupprimer
  8. Titouan Lamazou, au delà d'être un ancien talenteux explorateur des océans, continue de me faire rêver aussi avec ces dessins et écrits.
    il a cette grâce artistique qui me fait défaut: peindre.

    RépondreSupprimer
  9. En vrac: la broc sous ces immenses arbres... le dessus de lit au crochet dans la cabane... bonne semaine! Samantha

    RépondreSupprimer
  10. @ By night ! Ok, bonne idée, un billet sur "les moules aux sables" ! ;-)
    @ Tous : Merci !

    RépondreSupprimer
  11. Très belle semaine !
    http://prettydarling.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  12. @ sTEPh : Merci ! Pour toi aussi !

    RépondreSupprimer
  13. Euh, faut pas s'moquer de Richard, j'crois que je l'avais ce disque mais c'est quand j'étais petite, il y a très longtemps maintenant !!!!!!!!!!!!
    Belle fin de semaine Mir !

    RépondreSupprimer