mercredi 15 septembre 2010

Désirless

Voyager...


Voyager  en faisant une ballade matinale et  fleurie à deux pas de mon travail...








Voyager  devant les étals du marché...




 Voyager grâce à mes nouvelles chaussures de randonnées...




Voyager dans le regard hypnotique du chat...




       Voyager grâce à quelques coups de craie sur les murs de la  ville d'étudiants.





Voyager devant les mots d'enfants, les mot des "madames" et les promesses d'avenir...




    Voyager mais sans avoir froid en automne aux oreilles et aux cheveux...



Voyager  en usant et abusant des condensés d'épices indiennes qui simplifient la vie et me redonne un peu des saveurs de là-bas...


Voyager en jouant à inventer des mots ensemble, à la lueur des bougies...



Voyager  devant l'éclosion de clichés qui captent mon regard dans la ville d'étudiants...



Voyager devant une carte et cinq lettres qui attérissent dans la boîte au lettre et  me touche tellement...



J'espère voyager longtemps et tout le temps...
 jusque là... 
Peut-être...
Et encore après...
Je l'espère.




Douce fin de semaine...

27 commentaires:

  1. Bons voyages douce Mireille! blonde et à forte poitrine si je ne m'abuse! hum!

    RépondreSupprimer
  2. Très beaux voyages et très belle semaine...

    RépondreSupprimer
  3. @ Milaine : Hahahaha c'est malin ! Groumpfffff !!!!! ;-)))))

    RépondreSupprimer
  4. Fin de semaine, déjà? :-)
    Le petit mot dans le journal de classe doit te serrer le coeur...

    RépondreSupprimer
  5. C'est juste... magnifique ! ça me touche énormément !

    RépondreSupprimer
  6. Voyager et cueillir des mots, des couleurs, une atmosphère en venant te voir!!!! Merci à toi et tes billets qui font du bien.


    Belle soirée!

    RépondreSupprimer
  7. Tu voyages ... et en plus tu réussis à me faire voyager devant mon écran, ça c'est fort !
    Merci Mir !
    Douce fin de semaine et vivement le week end !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bon voyage. Merci de nous y emmener avec tes photos.
    Hé : super les nouvelles pompes ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Quelle magie de pouvoir rêver avec toi au rythme de chacun de tes pas! Merci pour ces jolis moments et jolie fin de semaine à toi ;-)
    Pfff et ce mot tout doux d'élève... waouw!

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien suivre tes nouvelles chaussures de rando !!!! là où elles t'emmènent

    RépondreSupprimer
  11. Joli voyage! (Et très bon moment hier qui m'a bien déconnecté.) Bises

    RépondreSupprimer
  12. @ By night : Le journal de classe c'est celui de ma petite fille qui nous en a fait voir de toutes les couleurs l'année dernière à l'école...:-)

    @ Cec : OOOOh que oui, quelle respiration !

    @ Xav : Pour moi c'est toujours un plaisir de te voir ! Xaviiiiiiier !!!! (Euuuh j'appele Suzanne et Stephane et ont fait une chorale en ton honneur !??? ;-)

    @ Rosanooma : Montre les à Anton !!!

    @Kenza, Flo, Chrys, Marie, Christyn, steph, Mialaine : :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

    RépondreSupprimer
  13. Je m'incline devant une personne qui arrive, qui prend plaisir à marcher et à jour à la marelle avec de telles chaussures !!! Chapeau bas !!! ;o)
    Dis... si ça te botte... demain clic-clac chez Cricri ? Bizzz

    RépondreSupprimer
  14. Wouah, la 1ere tenue assortie aux fleurs...

    RépondreSupprimer
  15. c'est un joli post
    (et la ballade dans la verdure me fait bien rêver)
    bon week end à toi!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour le voyage! J'aime aussi ces petits voyages de l'observation!

    RépondreSupprimer
  17. j'adore les chaussues de rando !!
    et j'ai trés envie de faire un jardin sauvage, c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  18. @ Emy : Après plusieurs essais si tu aimes ce type de chaussure je te conseille de t'inscrire à la mini-rando", maximum 500 mètres... A Bruxelles, avec les pavés, j'arrive à descdendre ma rue mais pas à la remonter, j'écris une lettre a la commune pour qu'ils installent un téléphérique ... :-)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore tes chaussures de Mary Poppins... T'as le sac qui va avec ?

    RépondreSupprimer
  20. Voyager, sans cesse...

    Et vers toi pour de vrai ?

    ;) mais chut !!!

    RépondreSupprimer
  21. @ Flo : EEEuuuh non, ni les sept enfants d'ailleurs (7 ??? sais plus !)

    Ötli : :-))))))))

    RépondreSupprimer
  22. Une jolie balade! J'adore ces superbes chaussures!

    Bises et bon dimanche,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  23. D'accord avec toi pour l'ours... Plus que la station debout, c'est la chaîne qui me dérange ;)

    Le premier roman de John Irving (pas terrible du reste) s'appelle Liberté pour les ours ! Je dois en être un peu un ;)

    RépondreSupprimer