mercredi 22 septembre 2010

Objectif week-end...

Pfffff , hier soir,  l 'objectif de mon appareil photo s'est déboîté sans prévenir et m'a devancé dans l'escalier...
Visite a l'hopital des appareils photos ce matin et m'entendre dire par le chirurgien chef qu'il ne me reste plus qu'à racheter un nouvel objectif... Grrrrrrr. 
Me voilà donc d'humeur un peu maussade malgré le soleil qui innonde cette journée...
Et, si je continue à froncer les sourcils , je vais devoir, en plus,  me ruiner en botox ;-)))) 


A bientôt !

Je ne vais pas vous dire  "bonne fin de semaine" on est jamais que mercredi hein !
Pour l'anecdocte, hier, en disant au revoir aux instits de mes filles je leur ai lancé un "bon week-end !!!", elles m'ont regardées d'un air désolé... 
"Bon week-end", un mardi soir,  je me reconnais bien là tiens ! Gloups...



18 commentaires:

  1. Oh mais je prends le bon week-end, habitué que je suis du bonsoir au petit matin, ou du bonne journée en partant du bureau...

    Il est doux parfois d'être décalé.

    Tu n'as point besoin de botox... alors j'espère que tu vas trouver un bel objectif... pour le vrai malade ;)

    RépondreSupprimer
  2. Zuttttt!!!! Et puis cela sera difficile pour le coup d'en trouver un dans un vide-grenier!!! Bouhhhhh

    Quant au botox.... c'est une intox! On sait bien que tu n'y toucheras pas!


    Alors bon weekend!

    Héhé

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les week-ends qui commencent le mercredi (mais moins les accidents d'appareil hoto) Courage!

    RépondreSupprimer
  4. Je souhaite de bonnes vacances à tout le monde tout au long de l'année parce que je trouve que c'est tellement bon à entendre. Un bon voyage aussi à toute personne qui se rend dans lapièce d'à-côté... je t'ai peut-être contagionnée...
    Quant à cet objectif trop pressé d'arriver en bas... nondijuuu comme on dit chez nous... j'espère que tu trouveras rapidement une solution. et pour répondre à ta question, mon app. est un EOS400D. joli automne à toi!

    RépondreSupprimer
  5. F&%$#!! grrrr!

    C'est malheureux mais rends heureuse pour achete une nouveaux lentille!

    A new lens pour ton talent! We need your photos!

    RépondreSupprimer
  6. Bon week-end !
    (si la semaine se termine vendredi, la fin de semaine commence mercredi: logique)
    Et samedi et dimanche, c'est paradis !

    Maintenant la question défi : peut-on manager sans objectifs ? (sans blague, thème d'une conférence-débat un de ces derniers midis)

    Biz'

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment horrible que le médecin chef n'est pas pu sauver ton objectif, mais c'est peut être l'occasion de tester quelque chose de différent!

    RépondreSupprimer
  8. C'est la cata... Bon lundi alors... (c'était bien lundi ?)

    RépondreSupprimer
  9. Et les appareils d'occas' t'y as pensé ?
    Ca veut juste dire que t'as besoin d'être en week-end et comme dit ma fille : " moi, si j'étais ton directeur, je te donnerai congé illico presto !"
    La vérité sort de la bouche des enfants !

    RépondreSupprimer
  10. @ Steph : EEEEuh bon annif ???? C'est dans deux mois mais ça me touche que tu y pense déjà !

    ulije : Le dessin ? Beuuuh ça rique d'être superbe !!!!

    Rosanooma : Comment peut-on supporter ce type de conférence... Pas pour moi... Définitivement NON !

    Natural : Ok j'm'achète une lentille ! Merci !

    By night : Tu m'fais rire, j'me lasse pas !!!!

    Chrys : C'est vrai qu'aux puces suis pas sûr que je vais trouver mon bonheur cette fois ci !

    Ötli : T'es malaaaat ?

    Chrys : Pour le botox t'as raison, j'utiliserais juste des pinces à linge pour retendre le tout ! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette photo.
    Désolée pour l'objectif, je comprends et je compatis sincérement!!!!

    PS: moi je dis bonsoir le matin (tout le temps et sans faire exprès!)

    RépondreSupprimer
  12. Y a des jours où on ferait mieux de rester couché, je me le dis souvent !!!
    Bon ben je te dis quand même bonne fin de semaine, ici c'est jeudi mais chez toi au même instant c'est encore mercredi mais quand tu liras ce sera déjà jeudi pour toi et peut être vendredi pour moi !!! Bon je crois que je vais aller me recoucher moi !!!

    RépondreSupprimer
  13. Tu m'as bien fait rire avec ton "bon week-end" !!! je me reconnais là aussi !!!
    Demain est un autre jour... désolée pour ton objectif, je comprends que cela te contrarie.

    RépondreSupprimer
  14. Elisabelle :Venant de ta part cela me touche beaucoup !


    Cabrizette et Marie : Ouf vous me rassurer ! Merci !

    RépondreSupprimer
  15. Je suis pour les week-end qui commencent le mercredi !
    http://prettydarling.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  16. @ Milaine : J'adore... ;-)))))))

    RépondreSupprimer