jeudi 18 mars 2010

1.2.3 c'est parti !


MON BLOG A BROLS

Bon ben voilà... Moi aussi, après moultes hésitations je cède à cette douce envie narcissique de créer mon blog !
 L'incompréhension réciproque qui règne de longue date entre les ordinateurs et moi me fait reporter ce moment depuis quelques semaines déjà, mais, bien heureusement, la bonne fée Cécile, grande bloggeuse devant l'éternel m'a donné  hier soir quelques rudiments bien utiles pour oser me jeter sur la page !



C'est fait..., aaaargh, je suis dedans, je ne peux plus reculer, va falloir assurer et vous proposer... Eeeeeuh, vous proposer quoi au fait : Des modèles de tricot ? Beeeuh...Non, j'ai bien terminé première au concours de "montage de mailles" en troisième primaire mais depuis cet évènement, j'ai beau  reprendre avec conviction mes aiguilles a tricoter je n'arrive à créer qu'un seul style de modèle de pull : le pull "filet de pêche", qui malheureusement, malgré les nombreuses exentricités de grands stylistes, n'est pas encore arrivé au top de la branchitude.






Pffff...Bon alors quoi... Des recettes de cuisine et de gâteaux à se pourlecher les babines...?  Ben Oui, pourquoi pas... à l'occasion je vous proposerais la recette de mes délicicieuses pêches au thon ainsi que la meilleure manière de réussir les crêpes préemballées au micro-ondes et de les accompagner de délicieuses confitures faites eeeuh...Ooh zut, j'aimerais tant vous dire " faites-maison" mais ce serait mentir et ce n'est jamais bon dans une relation qui débute...Pas vrai ?



Bon, j'arrête de me voiler la face, cela ne ressemble à rien de ce qui me ressemble... Alors,  j'ai décidé de vous faire partager une des choses  qui m'anime et me passionne beaucoup dans cette petite vie : Le brol, le désordre, les objets et les instants apparemment sans valeur mais qui, pour moi, résonnent chacun d'une histoire unique.

J'aime les couleurs, les odeurs, les matières...
J'aime les étincelles et aussi quand cela grouille et gargouille.
Je trifouille du regard partout et me laisser emporter dans un tourbillon, dans une débauche de sensations...



Ce blog sera l'occasion, je l'espère, d'échanger avec vous  mes coups de foudre quotidiens, mes élans créatifs brolesques qui amusent ou terrifient parfois mon entourage et ma p'tite famille...

au plaisir de vous voir et revoir !

PS : oui, je sais, ma photo est à l'envers, impossible de la retourner ! Sale brol c't'ordinateur ! ;-).

4 commentaires:

  1. ah ça commence bien! j'adooore ton brol, le mien j'ai plus de mal... il m'embête, chez moi ça rime avec tout ce que j'aime pas de moi... tu vas me guérir ;I où la je veux pas te faire peur hein!
    Je m'abonne... salut la mir' et welcome dans ce monde fabuleux... quoiqueu?

    RépondreSupprimer
  2. Toi ma complice en dénichage de brols... Bienvenue dans le monde des blogs... J'aime tes mots et "tes élans créatifs brolesques" qui rendent la vie plus drôle et souvent plus poétique aussi! :-)

    RépondreSupprimer
  3. yéééé... incroyable, toi ici? super, plus on est de fou plus on...
    bienvenue!!

    RépondreSupprimer