lundi 22 mars 2010

Tante brol

Il est grand temps à présent que je vous présente "Tante Brol"... Tante Brol est la marraine de ce blog car elle fut une des première femme à ne pas être condamnée pour ses délires brolesques.
Ainsi, comme vous pouvez le constater sur cette peinture d'époque, "Tante Brol", Pupuce,  pour les intimes, adorait chiner des serviettes en tissu dentellé qu'elle arborait fièrement comme coiffe sur sa jolie chevelure.
Pupuce sera donc la garante que ce blog reste conforme aux règles déontologiques de la brolesque attitude et censurera toutes les dérives possibles. Excellente semaine à vous !

8 commentaires:

  1. y'a comme un air de famille, c'est clair!

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc ça rigole pas bcp avec tante brol !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle a pas l'air facile ta tante Brol.. Allez, un p'tiot sourire !
    Il est très sympa ton blog tout neuf... Moi, c'est un peu comme toi, un blog bébé (de janvier) et des objets que j'aime je ne sais pas pourquoi... Et là, on me dit... Ah, bon... Tu trouves ça beau ! Et ben ouais ! Y'a des choses des fois, on ne sait pas pourquoi, personne ne les veut sauf nous !
    Et merci tout plein pour ton adorable commentaire... A bientôt ! Flo

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ta visite, moi aussi lancée dans le "monde des blogs" depuis peu...Je te souhaite bp de plaisir!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ton petit tour chez moi ,je t'attend pour jouer au mardi c'est permis!
    bienvenue!

    RépondreSupprimer
  6. Elle a un petit air coquin tante Brol...

    RépondreSupprimer
  7. j'te la présente quand tu veux xav ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. mhm ! garante de la déontologie de ce blog ? Qui a envie de défier pupuce ?!? :)

    RépondreSupprimer