dimanche 21 mars 2010

orthographe de printemps

Orthographe de printemps

ce petit messaje pour vou dire k'a partir daujourdui je vé faire de gros zeffort de vigilence et de konsentrasion pour ne plus ke se blog soi rempli de fôte dortograf... ;-)

Pardonnez-moi d'avance, j'ai déjà corrigé ce que j'ai pu, mais, tout cela n'est pas de ma faute...:  Le brol ambiant de ce blog déteint même sur cette satanée orthographe qui a une furieuse tendance à n'en faire qu'à sa tête  et a refuser la discipline militaire que l'ordinateur et moi on lui impose.

Bon... trève d'excuses... , aujourd'hui c'est l'printemps et l'anniversaire de ma maman et, en attendant le vrai bleu : celui du ciel, je vous offre une petite déclinaison de brols bleus dénichés au hasard de mes escapades récup' !... 
  


dentelle de puces que j'adore....















3 commentaires:

  1. Très jolis ces bleus... Y'en a pour tous les goûts!

    RépondreSupprimer
  2. oula! quelle collections! je prends les chaussures! magnifiques!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la robe chinoise et surtout, surtout, les chaussures !

    merci pour ton com et ton passage ;)

    à bientôt

    RépondreSupprimer