samedi 27 mars 2010

Le bonheur d'un mannequin fait le malheur de qui ?

Aujourd'hui, en allant au marché, mon regard s'est arrêté sur ces morceaux de miroir brisés au pied d'un arbre... A qui cela va t'il porter malheur, à moi ou à l'arbre...?



En ce jour d'hystérie d'achat vestimentaire du à l'arrivée du printemps, je tenais aussi à vous présenter une mannequin rebelle (qui désire rester anonyme).
Elle en avait marre d'être affublée de tenues  plus improblables et ridicules les unes ques les autres  et,  a décidé soudainement de changer de vie. Même si ce n'est pas facile tous les jours pour elle, elle ne regrette jamais de s'être sauvée une nuit de pleine lune et d'avoir brisé sa vitrine.




bon week-end !

5 commentaires:

  1. Ce miroir brisé... C'est un signe de bonheur !
    Non à la dictature de la mode, aux dimensions de "rêve", aux régimes de l'été... Youpi... On fait ce que l'on veut ! (bon... ça va pas changer grand chose pour moi...)... Allez, je cours dans la rue... libre... en faisant le moulin à vent !
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. pour le miroir, c'est sans doute notre ami l'arbre qui voulait se mirer!!!
    Et maintenant, il va faloir que tu fasses du shopping pour ton mannequin!!!
    bon w-end

    RépondreSupprimer
  3. Bon, allez, ça suffit maintenant, Madame !
    Il faut être raisonnable : descendez de là.
    Et rhabillez-vous.
    Vous donnez un mauvais exemple aux enfants.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton passage... je découvre ainsi ton univers !! Et, il habite chez toi ce mannequin ?

    RépondreSupprimer
  5. Ca porte malheur d'être superstitieux ! ha ha ! Veux-tu descendre de là ! Tu vas te faire mal !

    ;)

    RépondreSupprimer