lundi 29 mars 2010

fumer ou regarder pousser des fleurs...

L'arrivée du printemps a suscité une action anti-tabac quelque peu questionnante au sein de l'institution qui m'emploie...
En effet "quelqu'un" a trouvé intelligent de transformer le cendrier situé près de la porte principal  de mon travail en jardinière... Hééé oui ! Voici donc le résultat...Il est donc suggéré au fumeur d'aller  à présent s'intoxiquer à l'abri du regard de la populace...




"Il''s'est certainement dit que la vue de ces superbes primevères auront un effet radical sur l'envie de fumer !
 J'entend déja le slogan : "Mieux que l'hypnose, que l'acuponcture, que les nicorettes : La primevère !!!!" , il voyait déja  les jardiniers et les fleuristes en délire  !

   Le résultat de cette grande campagne printanière se trouve sous le cendr..eeeuh...sous la jardinière...



Allez zou ! A demain ! j'm'en vais fumer une bonne primevère ;-)

9 commentaires:

  1. Ohhh je suis dégoûtée, la photo ne charge pas!!! Je reviendrai!

    RépondreSupprimer
  2. A bas...les quoi?
    Hier je me suis retrouvée au milieu de manifestant place royale; les POUR le droit à la vie d'un côté et les ANTI fascistes de l'autres (tout de suite moins nombreux) et ben... j'avais envie de prendre un de ces baton rouge mais j'avais autre chose à faire...

    RépondreSupprimer
  3. C'est légal la primevère, par chez vous ?

    RépondreSupprimer
  4. ah ben , j'me prendrais bien une petite clope tiens!
    tu notes, malgré tout, que ce sont les fumeurs cracras qui jettent leurs mégots au sol! pffff... y'a plus de jeunesse m'dame!

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh voilà, c'est beaucoup plus parlant!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Alors, il est où le petit coin fumeur ? Dans un rabicoin avec de l'herbe par terre, un banc, de jolies fleurs... Quelques choses de sympa, histoire d'avoir une petite pause agréable.... Non, sales fumeurs !
    Allez, j'vais m'en griller une ! et mon mégot, il ne sera pas par terre !
    Flo

    RépondreSupprimer
  7. non mais celui qui a eu cette idée doit s'arracher les cheveux de la tête regardant le sol !! Il croyait vraiment qu'il allait dissuader les gens ???
    conclusion : rien ne déroute un fumeur qui n'a pas envie d'arrêter, pas même des primevères et en tant qu'ancienne fumeuse, je me rappelle que j'aimais bien (bcp même) en fumer une au soleil, les premiers jours de beau.

    RépondreSupprimer
  8. Un bel exemple de bêtise ordinaire... Parce que c'est bien connu: quand on fume, on tue les fleurs! On est comme ça, nous, les fumeurs. On déteste les fleurs, la nature, en fait tout ce qui est beau en général.

    RépondreSupprimer
  9. bien d'accord avec vous Xav, V,et tous les autres !!!! ;-)

    RépondreSupprimer