mercredi 24 mars 2010

Les mercredis au soleil lalalala ! de Mireille François (soeur de Claude)

Une belle journée se profile ou l'on va envoyer valser la grisaille !
 voici une jolie grimace proposée par ma petite fille Adèle  et que vous pouvez reproduire devant le mirroir si votre image ne vous fait pas trop rigoler ce matin !

Hey ! c'était une blague ! suis pas la soeur de Claude François mais la réincarnation de Mireille Mathieu (oups elle n'est pas encore morte ! ;-)

Pour la petite histoire ridicule, mon père qui s'appelait Mathieu m'a donc prénommée Mireille  et ,me voilà donc par la force des choses "Mireille de Mathieu";-)


Cette historiette m'a inspiré ce collage !


10 commentaires:

  1. je pense que si je fais cette grimace devant le miroir, ça va moins me faire sourire qu'en regardant Adèle, et moins me faire rire que l'humour de ton papa de t'appeler Mireille Mathieu !!!

    Ici, le soleil brille, brille, brille, par chez toi aussi ?

    Nice sunny day.

    RépondreSupprimer
  2. merci adèle pour le sourire du matin face à l'ordi....
    a qd mireille mathieu sur le podium?

    RépondreSupprimer
  3. je ne savais pas que tu faisais ds le collage, chouette!

    RépondreSupprimer
  4. La Mireille à Mathieu... le collage est réussi;
    Mireille bricole, danse, chante, rigole... ça colle bien tout ça...
    Un peu plus rock'n roll que la Mireille des plateaux de Drucker quand même...

    RépondreSupprimer
  5. Elle est rigolote cette grimace... Ma puce fait la même et elle image que c'est la plus affreuse des grimaces... Mais elle ne m'a pas vu... J'ai même gagné un concours (y'a pas si longtemps que ça.... Oups !)
    Flo

    RépondreSupprimer
  6. J'ai essayé de la faire au bureau... Tout de suite, c'est beaucoup plus sympa l'ambiance !

    RépondreSupprimer
  7. Cela m'arrive de faire des grimaces mais celle-ci est top ! Trop rigolote !!
    C'est sympa ton montage collage...

    RépondreSupprimer
  8. Sacrée Adèle... et vive les mercredis au soleil!

    RépondreSupprimer
  9. j'essaye demain , mais je n'ai une aussi jolie "bouille" que ta puce, alors vais-je me faire rire?

    RépondreSupprimer