dimanche 28 mars 2010

Aaaaah l'amourrrrr !

Pour rappel, hier, je m'étonnais de la présence d'un  miroir brisé auprès d'un arbre de ma rue ! (si nécessaire, voir photo post précédent !)
 Aujourd'hui, vous savez quoi  ? Et bien j'ai résolu cette incroyable énigme ! Il s'agissait d'une simple scène de ménage : délaissé par sa chère et tendre petite voiture verte qui l'étreint presque chaque matin, notre arbre n'a rien trouvé de mieux que de briser de rage le premier miroir qu'il a rencontré sur son chemin (c'était celui que venait d'acheter ma voisine à une brocante :-(), notre arbre a passé une nuit atroce mais, ce matin l'amour semblait à nouveau au rendez-vous...et je crois que ces deux là n'ont pas fini de s'aimer !


D'habitude, c'est là qu'ils vont prendre leur petit déjeuner, y seront t'ils demain matin ?


Je quitte pour l'instant cette superbe saga amoureuse digne "des feux de l'amour "et vous souhaite une semaine amoureuse pimentée ;-)

10 commentaires:

  1. pimentée leur histoire aussi.

    rien que les couleurs de ses piments donnent la pêche.
    a +

    RépondreSupprimer
  2. Elle l'a laissé dormir dehors ? Quoi ? Déjà qu'elle ne lui fait plus de bisous...
    Whaouh, c'est dur ! D'autant plus, qu'elle n'a pas l'air toujours super tendre avec lui... Même pour faire des bisous, elle le bouscule un petit peu !
    Bon, ce sont des choses qui arrivent... Et j'espère que tu pourras capter demain la photo de leurs retrouvailles au café...
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. une voiture et un arbre? hum... vivement la semaine amoureuse pimentée!

    RépondreSupprimer
  4. Ik hou van pepertjes:) Fijne week!

    RépondreSupprimer
  5. l'amour en rouge et vert... on pourrait essayer de s'en inspirer! (et pour la voiture à l'arbre, que celui qui n'a pas pleuré de rage après avoir tourné 25 min dans le quartier pour trouver une place de parking lui jette la première pierre...)

    RépondreSupprimer
  6. Mireille Roultabille, Mireille Poirot, Mireille & le Club des 5, ...? Tu te recycles dans les enquêtes de voisinage? ;o)

    RépondreSupprimer
  7. hè la qui voila inspecteur Mireille je vous arrête la houhou ! plus rien ne m'échappe dans le quartier gnak gnak gnak ! ;-)

    RépondreSupprimer